Philippe Demelier

Guitare

frame 2-000025.jpg

Philippe Demelier enseigne la guitare depuis 1989 au seins de différentes associations, notamment à Montagnac depuis 1999 et depuis la création en 2006 de l'Ecole intercommunale en pays de Pezenas. 

Après un parcours classique au atelier municipaux Syrinx à Poitiers dirigé par Mr Manolo Gonzalez et l'étude de la guitare classique avec Jean-Luc Portelli puis le conservatoire de Montpellier, il s orientera ensuite sur un cycle professionnel à l'institut musical de formation professionnelle à Salon de Provence où il est dirigé par M Barrot et René Bosc. 

À partir de 1999 il arrange et joue avec le chanteur Michel Avallone, il enregistre un cd, romance de la lune. 

Avec Catherine Lelandais et Chantal Ferrier, il crée un spectacle pour enfants, note blanche. 

Il joue dans le quarter D'calage crée en 2013, musique bossa nova au couleurs jazzy avec Gary Mc Donald, Bernard Alboussière et Charles Diméné. Un cd 7 titres est enregistré. 

Actuellement il enseigne au foyer rural de Pouzolles et à l'école intercommunale musique en pays de Pezenas. 

Emeline Martinez

Guitare / Ukulélé

unnamed.jpg

Émeline Martinez découvre toutes les joies de la musique à l’âge de 5ans, elle intégrera immédiatement le conservatoire de Narbonne puis le conservatoire de Béziers, ou elle suivra un cursus classique auprès de Jean Marc Diez et de flamenco auprès de Jean Luc Béa.

 Elle en sortira diplômée et continuera à se perfectionner et se former dans tout les genres. 

Classique, flamenco, Jazz, rock, variété.. autant d’horizons qui l’emmèneront peu à peu vers la composition, le réarrangement et l’interprétation.

Musicienne professionnelle, vous la retrouverez sur scène sous le nom de « Blachorchid »

Artiste passionnée, professeur de guitare forte de 16 ans d’expériences, elle saura vous partager et vous  transmettre toute sa passion et son savoir, à travers une pédagogie adaptée.

Elle enseigne actuellement à l’école intercommunale musique en pays de Pézenas.